• Watson Ellen

    Nom : Watson

    Prénom : Ellen

    Age (entre 11 et 18 ans) : 17 ans

    Caractère/Personnalité :

    Ellen est la définition propre de la naïveté. Elle ne le montre pas forcement mais vous le remarquerez directement. Malheureusement, elle ne peut même pas comprendre les blagues donc vous passerez pour de gros idiots pas marrants en essayant de la faire rire. Gentille comme elle est, une fois que vous auriez réussi a lui faire comprendre que c'est une blague, elle se mettra a rire pour vous faire plaisir! Il est parfois difficile de comprendre ce qu'elle dit puisqu'elle croit tout ce qu'on lui dit et a tendance a le répéter (quand elle s'en souvient ce qui est rare) en pensant qu'elle dit des choses intéressantes et intelligentes... Mais c'est tout le contraire! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est souvent la dernière de classe! En plus d’être la définition de la naïveté, elle est aussi celle de la stupidité! Malgré les professeurs particuliers que ses parents lui ont ramené, rien a changé! Plutôt du genre sensible, elle peut se facilement se mettre a bouder voir même pleurer!

    Les gens pensent parfois que son coté mignon montre d'autant plus son caractère. Ses longs cheveux virant entre le rose bonbon et le rose fushia ne font qu’amplifier son coté mignon! Il faut dire qu'elle donne souvent envie aux autres de la câliner! Sans oublier sa façon de vous fixer avec ses grands yeux bleus ne peut que vous faire craquer! Son teint est pale mais pas trop. Ses joues sont légèrement roses juste en bas des yeux. Pour ce qui est des formes, il faut dire qu'elles sont plutôt généreuses! Enfin, vous l'aurez devinez, elle est totalement mignonne et c'est bien grâce a cela que son pouvoir est un succès! En ce qui concerne sa taille, elle n'est ni petite, ni grande, elle a une taille plutôt moyenne! En ce qui concerne son style vestimentaire, il est rare pour elle de porter des vêtements classiques, attention rare ne veut pas dire jamais! Elle a tendance a porter vêtements plutôt colorés et il est rare qu'elle s'habille avec des couleurs sombres. Des bijoux? Mais bien sur! 

    *Histoire : Ellen est née en Australie dans une famille ni pauvre, ni riche. Une famille plutôt simple! Il faut dire que durant son enfance, c'est son ami Austin qui animait ses journées! Ils étaient voisins et allaient a la même école. Il faut dire que c’était la seule personne a accepter Ellen telle qu'elle est! C'est pas facile de comprendre une fille aussi débile qu'elle.. Malheureusement, il est parti sans prévenir... Un jour... Une semaine... Un mois... Mais rien, il était parti sans prévenir et sans donner de nouvelles de lui. Elle restait des heures prés de la fenêtre, se disant qu'il finirait par revenir... Il faut savoir que ses parents n’appréciaient pas le fait de voir que leur fille traînait avec un garçon aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Pour eux, son départ ne pouvait que leur être avantageux. Ils donnaient beaucoup d'amour a leur fille unique. Naïve comme elle est, ils pouvaient tout lui faire croire, absolument tout...  Un jour, elle a demandé a son père pourquoi son meilleur ami était parti ainsi, qu'il y avait surement une raison. Il lui a fait croire qu'il n'y en avait pas, que si pendant tout ce temps il restait avec elle sans se moquer d'elle, c’était juste dans son propre intérêt, dans le but d'obtenir quelque chose d'elle... Elle était triste... Tellement qu'elle s'est mise a le détester... Mais juste un peu! Austin était vraiment importante pour elle et elle se disait que même s'il ne l'aimait pas et que ses actes n’étaient pas sincères, elle ne pouvait pas oublier tout ces moments avec lui. Le temps passait et les souvenirs d'Austin s'envolaient. A l’école, elle avait eu le titre "idiote" et cela par tout le monde, même le directeur... A la remise des prix, on lui a offert une serpillière pour l'encourager dans cette voie et elle les a vivement remercié! Ses parents étaient désespérés de voir leur seule fille si mal réussir dans la vie alors ils ont décidé de changer de pays, histoire d'avoir une nouvelle vie, un nouvel entourage! Tout cela parce qu'ils étaient la honte de la ville en entière! Elle ignore toujours qu'elle a des chances de tomber sur son ami d'enfance...

    *Autre à savoir : Il faut savoir qu'Ellen adore les sucreries! Elle peut tout faire pour en avoir, absolument tout! Elle n'aime pas les garçons trop vulgaires. Elle ne supporte pas la saleté, elle peut même se mettre a pleurer dans quelques situations... 

    Rang (Etudiant de la noblesse ou surnaturel) : Surnaturel

    Espèce (Etudiant surnaturel uniquement) : Ange

    Pouvoir (Etudiant surnaturel uniquement) : Son pouvoir est assez spécial mais simple! Tout se joue sur son coté mignon! En effet, il lui suffit de fixer une personne pendant un moment en faisant quelque chose de mignon pour empêcher son adversaire de lui faire du mal mais pas seulement! Lorsqu'elle est fasse a une personne en colère, elle arrive a l'apaiser grâce a ses yeux doux! Attention, cela ne veut pas forcement dire que vous tomber sous son charme ou autre! Loin de la! C'est juste que vous seriez tellement éblouis par son coté mignon que vous oublierez la raison de votre colère! Bien sur, ce n'est pas vraiment un pouvoir qu'elle ne  maîtrise mais elle se fatigue rapidement alors ne soyez pas étonnés qu'elle s'endorme a n'importe quelle moment et avec n'importe qui!

    Armes (Etudiant de la noblesse uniquement) :/

    Image :

    *Image de sa deuxième apparence (Etudiant surnaturel uniquement) :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :