• Nom : Onoke

    Prénom : AyuMili (Ayu pour les intimes.)

    Age (entre 11 et 18 ans) : 16 ans

    Caractère/Personnalité : AyuMili est adolescente calme et passio... Vous avez vraiment cru que c'était le cas ? C'est un vrai diable ! Elle n'est gentille qu'avec ses amis et elle n'as pas de manières ! Ce n'est pas une fille gâtée, non loin de là. C'est juste... Son comportement. Elle est boudeuse et quand on lui refuse quelque chose elle l'accepte simplement (a part si elle est vraiment curieuse se qui est presque tout le temps le cas). Elle aime tout ce qui est en rapport avec de la gymnastique ou courir sur les toits. Se battre ? Eh bien... Disons qu'elle règle toujours ses histoires (ainsi que les histoires des autres) par la violence. Elle n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires et encore moins se mêler des affaires des autres. En fait, elle n'aime presque rien... Elle n'est pas vraiment intelligente et déteste que l'on se moque de sa débilité, cependant, rien ne l'empêche d'être mignonne de temps a autres (ne lui dites surtout pas qu'elle l'est, elle déteste ça). 

    *Histoire : AyuMili est une fille de bonne famille. Elle aime ses parents et aime leurs faire plaisir. Bien qu'elle semble n'avoir aucune manière, c'est totalement une autre personne lorsqu'elle est en présence de ses parents. Même si les froufrous et les robes ne sont pas sont truc, elle en porte souvent pour faire plaisir a sa mère qui elle en raffole. La magie ne l'intéresse pas, pour dire vrai, Il n'y a que le combat d'armes qui l'intéresse; "Rien ne vaut la force de l'homme !". A l'âge de treize ans, sa tante devint malade et ne peut supporter travailler seule alors elle partit vivre chez elle un moment. Ayu rencontra quelques personnes là bas avec qui elle commença a passer beaucoup de temps lorsqu'elle était libre. C'était des enfants de famille pauvres. Ils lui apprenaient a se battre sans magie ainsi que de se promener de toits en toits et en échange, elle leurs ramenait plein de nourriture de chez sa tante. Ayu aimait beaucoup ses amis mais elle a du revenir a l'âge de seize ans chez ses parents. Elle s'ennuyait beaucoup chez elle alors elle décida de rejoindre cette académie, voulant devenir plus forte pour un jour aller rendre visite ses anciens amis et leurs montrer que la magie n'était pas tout.

    *Autre à savoir : Ayu avait les cheveux blonds avant, récemment, elle les a teint en bruns. La teinture ne devrait pas tarder a partir et quelques mèches blondes sont déjà revenus.

    Ayu est très innocente et ne connais donc pas tout ces mots pervers qu'elle entend en ville et encore moins ce qu'est l'amour. 

     

    Rang (Etudiant de la noblesse ou surnaturel) : Etudiant de la noblesse.

    Espèce (Etudiant surnaturel uniquement) : //

    Pouvoir (Etudiant surnaturel uniquement) : //

    Armes (Etudiant de la noblesse uniquement) : Deux épées tranchantes.

    Image :

    34r88ea.png (746×1071)

    *Image de sa deuxième apparence (Etudiant surnaturel uniquement) : //


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique