• Nom : Naro

    Prénom : Maxime

    Age (entre 11 et 18 ans) : 18 ans

    Caractère/Personnalité : Maxime est plutôt calme et silencieux depuis ce qu'il a vécue. il a perdu sont sourire et ça bonne humeur dans ça jeunesse. Il est distant avec les autres et a peur de s'attacher a quelqu'un a nouveau. Il possède également une deuxième personnalité maléfique.

    *Histoire : Maxime est le prince des démons. Né en enfer il a fait perdre la vie a ça mère en naissant avec sont frère jumeau. Sont père , actuellement roi des démons ne l'a pas supporter et toute sont enfance Maxime a vécue entouré par des servantes sans jamais voir sont père. Sont frère jumeau Akuma défoulé ça rage meurtrière sur lui, allant jusqu’à le battre. Il ce réfugiât alors dans la lecture de roman et comte humains ou il s’émerveilla des histoires qu'il lisait. Quand il fût en âge de partir du royaume , il demanda a être envoyer dans cette école nommé koji ou au départ tout ce passa bien. Il découvrit par la suite que le monde des humains n'est pas aussi merveilleux que dans les contes. Sont frère le rejoint a koji et ce fût le début de toutes une série d’événement traumatisant pour lui. Bara, la fille qu'il aimé plus que tout a finit par le trahir pour partir avec sont frère et l'embrasser sous ses yeux. Il entama une longue dépression puis fût secourue par Dia , une fille merveilleuse et gentille comme personne ne l'avais jamais était avec lui. Il ce reconstruisait de jour en jour avec elle , il re croyait enfin en l'amour. jusqu'au jour ou ça bien aimé fût tuer...par la faute d'Akuma. Peut de temps avant Akuma avait même assassiné Bara pour partir avec une certaine Saki. Pour oublier tout ses souvenirs malheureux il partit dans une autre académie ou il eu le malheur d'y trouver Akuma a nouveau. Akuma ne mit pas longtemps a devenir le nouveau directeur de l'académie avec l'aide de Saki. Et soudain il retrouva une silhouette connue , c'était Dia ! En lui parlant il comprit rapidement qu'elle n'avait aucun souvenir de lui et même après les avoirs retrouvés elle n'était plus pareil...plus la même qu'avant...ou alors..peut être que c'était lui qui n'était plus pareil ? La folie prenez le dessus , la tristesse le rongé et il a finalement fait revivre Bara la traitresse. Après avoir passé plusieurs jours avec elle il comprit rapidement que non, cette fille il ne l'aimait pas , il l'a détester. Il lui redonna la mort puis presque comme un mort vivant décida de revenir a Koji.

    *Autre à savoir : Ses yeux ne supporte pas les lumières trop forte.

    Rang (Etudiant de la noblesse ou surnaturel) : surnaturel

    Espèce (Etudiant surnaturel uniquement) : Démon

    Pouvoir (Etudiant surnaturel uniquement) : Il peut briser les os par le regard et depuis peut il a appris a manipulé les gens comme de vulgaire marionnette.

    Armes (Etudiant de la noblesse uniquement) : //

    Image :

    Untitled

    *Image de sa deuxième apparence (Etudiant surnaturel uniquement) :

    Untitled

    Forme sous ça deuxième personnalité:

    :[


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique