• Nom : Nara

    Prénom : Amnésia

    Age (entre 11 et 18 ans) : 17 ans

    Caractère/Personnalité : C'est une fille froide, distante, un peu garçon manqué mais chaleureuse et qui désire protéger ses proches, et elle n'aime pas être le centre d'attention. Elle aime beaucoup les animaux et surtout les félins et ses couleurs favorites sont le noir et le bleu.

     

    *Histoire : Amnésia est la seule survivante de son espèce avec son grand frère : Keel, sa famille est morte en combattant durant l'une des guerres, elle ne souhaite pas se venger pensant à sa famille qui ne désireraient pas cela, mais elle combats pour protéger ses proches et pour découvrir la raison pour laquelle la magie est subitement apparue.

    *Autre à savoir : Elle n'a pas les cheveux courts, mais elle a une longue et fine natte dans le dos ainsi que deux longues mèches devant. Elle s'énerve très vite, mais pas pour un rien, au contraire avec ses proches, elle laisse tout passer. Elle a aussi une deuxième personne qui se cache en elle et qui prend souvent son contrôle lorsqu'elle est en danger de mort, qu'elle n'a plus de force pour combattre, ou quand elle en a envie. Cette autre fille porte le même nom et le même prénom mais est beaucoup plus sombre, c'est son côté obscur. Ce côté obscur est égoïste et méprise tout le monde à par elle et l'autre Amnésia. Elle n'hésite pas à blesser leurs proches, mais pas trop pour l'autre Amnésia. Lorsque l'Amnésia sombre combat, elle lance pleins d'injures et essaye de déstabiliser tous ceux qui sont autour d'elle ( que ce soit amis ou ennemis). Elles possèdent toutes les deux la même force et les même pouvoirs.

    Rang (Etudiant de la noblesse ou surnaturel) : Surnaturelle

    Espèce (Etudiant surnaturel uniquement) : Humaine lol

    Pouvoir (Etudiant surnaturel uniquement) : Elle n'a pas de pouvoir spécifique mais elle a la possibilité de pouvoir faire plusieurs choses ( exemples : augmenter sa force et devenir aussi forte qu'Erza dans Fairy Tail , étrangler les gens à distance, bien sûr elle n'allonge pas son bras xD, euh ... elle peut aussi se régénérer une fois par jour, comprendre les félins et utiliser sa fidèle épée magique qui sort de sa main : Chaos se nomme-t-elle)

    Armes (Etudiant de la noblesse uniquement) :

    Image :

    *Image de sa deuxième apparence (Etudiant surnaturel uniquement) : Elle possède la même apparence sauf que ses yeux sont jaunes, elle possède le même visage mais, lorsque son double prend possession de son corps elle a un visage d'un sadique ( mais pas trop non plus) et la lame de son épée Chaos est rouge.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique