• Nom : Blackwell.

    Prénom : Austin.

    Age (entre 11 et 18 ans) : 17 ans.

    Caractère/Personnalité :  Austin est un garçon plutôt extraverti. Il a tendance à jouer les bad-boy même si il a un fond très gentil. Il est assez proche et câlin avec les personnes qu'il aime, même si il peut parfois être jaloux et possessif. Austin est provocateur mais il le regrette toujours après à cause des ennuis qu'il s'attire, enfin il arrive toujours à s'en sortir en faisant le mort. Il est intelligent et arrive à réfléchir dans n'importe quelle situation. Il se méfie de tout le monde et n'accorde pas sa confiance au premier venu. Pour Austin la seule chose qui est important c'est sa petite sœur. Il fera tout pour qu'il ne lui arrive rien. Quand un problème concerne sa sœur, il réfléchit beaucoup moins qu'à son habitude, directement il commence à paniquer et fait n'importe quoi. Austin est le genre de personne qui s'inquiète pour un rien alors faites attention et ne vous approchez pas trop près de sa petite sœur. 

    En matière de goûts Austin déteste les gens prétentieux qui se croient meilleurs que les autres, il est aussi rebuté par les racailles qu'il trouve à son goût pas civilisées. Il déteste qu'on touche à sa petite sœur on qu'on fasse du chantage sur les personne qu'il aime. il n'aime pas les survêtements et s'habille toujours de façon classe: jamais de casquettes, jamais de survêtements. il s'habille souvent avec du noir, un peu de couleur pour ne pas paraître trop sombre. il met aussi quelque fois des chemises blanches qu'il laisse ouverte pour paraître décontracté. 

    Austin a une grande particularité, celle d'être né avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Ses cheveux sont d'ailleurs jamais coiffés et sont toujours totalement désordonnés. Il a une peau plus que pâle ce qui renforce son pouvoir quand il l'utilise.  

    *Histoire : 

    Austin est né avec les cheveux blancs. Ses parents ont pourtant tous les deux des cheveux blonds, il furent alors étonnés au moment ou leur fils naquit. Malgré ça la mère d'Austin l'aimait quand même, mais on sentait que son père était moins attiré par son fils. Austin grandit comme un enfant normal. La seule personne qui ne se moquait pas de lui et de ses cheveux blancs fut sa voisine qui avait le même age que lui. il furent rapidement amis et passèrent tous leur temps ensembles comme ils allaient à la même école. Austin défendait chaque personne qui critiquait son amie même si il prenait des moqueries à cause de ses cheveux. 

    Un jour, tandis qu'Austin avait 7 ans ses parents lui apprirent que sa mère attendait un enfant. Austin sauta de joie jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il fallait déménager parce que sa mère tombait malade au fur et à mesure ou la grossesse avançait.

    "Mais je dois prévenir Ellen..."

    Il voulu aller prévenir son amie mais son père lui attrapa le bras et tira son fils dans sa voiture en disant que tout était déjà près et qu'il n'avait pas le temps de la prévenir. Il partirent à l'aéroport et déménagèrent jusqu'au Japon ou sa mère eu la possibilité d'être soignée. Austin sombra dans la dépression et passait tout son temps enfermé dans sa chambre en pensant à son amie jusqu'à ce que sa mère accouche. Quand il découvrit Shaïna, sa petite sœur,  il sut tout de suite qu'il devait la protéger... Il faut dire qu'elle avait la même couleur de cheveux que lui. Il s'en occupa alors, et son père se suicida en disant qu'il était maudit et que c'était pour ça que ses enfants avaient les cheveux blancs, Austin ne fut pas touché plus que ça par la mort de son père. Il savait pertinemment qu'il ne l'aimait pas. Pour oublier les moqueries et le manque de son amie, il passa la plupart de sa vie à s'occuper de sa sœur tandis que sa mère travaillait dur pour payer leur maison. Mais il fallait bien qu'un jour il intègre une académie, il décida alors d'aller dans celle-ci. 

     

    *Autre à savoir : Austin a le sens de l’ouïe très développé, due à la musique (Il fait d'ailleurs du violon depuis qu'il est petit). C’est un avantage mais parfois aussi un désavantage, en effet  son oreille était assez développée et sensible, les sons trop forts ou stridents comme le bruit d’une craie contre un tableau, un grincement ou une fourchette contre une assiette le font horriblement souffrir. 

     

    Rang (Etudiant de la noblesse ou surnaturel) : Etudiant surnaturel. 

    Espèce (Etudiant surnaturel uniquement) : Humain mais avec un pouvoir. 

     

    Pouvoir : La mort. Oh non attendez, ne croyez pas qu'il peut tuer qui il veut d'un regard, ce serait trop cheaté et pas très drôle. Son pouvoir ne concerne que lui. Il peut mourir. Enfin... Il peut faire croire qu'il est mort. ATTENTION: Je précise qu'on est obligé de croire qu'il est mort, c'est son pouvoir et c'est comme ça. Par contre si par exemple il veut simuler une crise cardiaque, il souffre autant qu'une personne qui en fait vraiment une, et son cœur s'arrête à ce moment là, sa respiration aussi. Austin se retrouve souvent d'ailleurs avec quelques blessures si il veut faire croire qu'il a été tué par un pistolet par exemple... 

     

    Image :

    *Image de sa deuxième apparence (Etudiant surnaturel uniquement) : 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique