• Nom : Andreas

    Prénom : Solveig

    Age (entre 11 et 18 ans) : 17 ans

    Caractère/Personnalité :

    Un caractère solide, parfois rude caractérise Solveig, elle n'est pas facilement maniable et ne lâche pas facilement prise. Elle possède une force de caractère incroyable qui démontre une obstination redoutable. Solveig ne se livre pas facilement et même lors de ses colères, de ses accès de tempérament, elle semble être en contrôle d'elle-même. Pas totalement objective, Solveig juge avec clairvoyance mais selon ses critères et toujours sans concession. Ses croyances, ses morales sont exclusives et à la limite presque fanatiques. Solveig manifeste une grande rigueur et raideur dans son comportement, ce qui la valorise et la rassure. Solveig accorde davantage d'importance à un raisonnement logique plutôt qu'à l'intuition. Elle est méfiante envers une trop grande imagination, envers une inspiration et est sans complaisance pour ceux et celles qui ne suivent pas une voie droite et bien définie.

    *Histoire :

    Qu'y a-t-il à dire sur le passé de Solveig ?

    Née cadette du Duc de Wurtemberg Andreas Klaus et de la Duchesse de Saxe-Lauenbourg Andreas Cordélia, Solveig n'a jamais réellement connu ses parents, qui ne lui accordait pas plus d'importance. Elle a grandit aux côtés de ses trois frères, du à cela, elle participait souvent à leurs apprentissage du maniement d'épée, passant par l'entrainement de tire jusqu'au combat au corps à corps. Elle se découvrit un vrai passion pour le tire, ou plutôt un vrai talent. On lui découvrit un véritable don, du à sa vu plus qu’extraordinaire qui lui permettait de ne jamais raté ses cibles. Ce qui attira le regard de son père. "Pourquoi te faire bonne fille, alors que tu auras plus de chances comme guerrière ?" C'étaient les mots de son père, il n'y voyait que des avantages pour mettre en avant le nom de la maison de Wurtemberg. Quoi de mieux que cette académie ou la plus part des élèves ont des facultés hors du commun. Il n'y avait rien d'autre que du profit à l'égard de sa "fille".

    *Autre à savoir :

    Malgré son goût du combat, Solveig reste une vrai demoiselle qui possède de bonne manière et qui connait parfaitement l'étiquette. Au quel s'ajoute sa passion pour le piano et le violon.

    Armes (Etudiant de la noblesse uniquement) :

    Un Desert Eagle (pistolet), un Joricho 941 (pistolet) & une dague celtique.

    Image :

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique